Retour en vidéo sur le projet Pacte au parc Campbell-Ouest

C’est dans la joie et la bonne humeur que s’est achevé le projet Pacte au parc Campbell-Ouest lors d’une fête de clôture le vendredi 22 août dernier. Les citoyens ont pu profiter une dernière fois cet été d’un BBQ, du cinéma en plein air, des animateurs et des activités du centre Monseigneur Pigeon.

Cette fête a aussi été l’occasion d’évaluer le projet. Petits et grands étaient unanimes sur le succès de l’ensemble de l’opération : des animations variées et adaptées pour les jeunes, des évènements festifs rassembleurs pour les familles et des ateliers-citoyens riches en débats.

Une citoyenne souligne le dynamisme et l’enthousiasme des animateurs du camp de jour Karim et Marie-Ève. Un autre dit que « grâce à ces activités, les gens ont pu se rencontrer et socialiser ».

Un grand merci à tous les membres du Comité Parcs urbains d’Opération Galt et particulièrement au Centre Monseigneur Pigeon, à Prévention Sud-Ouest, au Poste De Quartier 15, à Éco Quartier du Sud-Ouest, à l’arrondissement du Sud-Ouest et à Bianca Baldo, citoyenne impliquée.