La murale du Centre Hortense-Duclos est inaugurée

« Ce monde, c’est nous » est le nom officiel de la murale réalisée au 5599 rue Laurendeau, sur la facade de l’ancien bâtiment de la Caisse Desjardins où résident depuis un an 6 organismes communautaires du quartier. Ce nom, porteur d’un message d’inclusion et de solidarité, a été proposé par Madame Hélène Le Gal, citoyenne engagée et active dans la communauté, à l’issue d’un appel à idées lancé dans le cadre du projet. 

Inauguration la murale. La mairesse Véronique Fournier coupe le ruban parmi les artistes, les organisateur.trice.s et artistes

« Ma fille Jeanne et moi, sommes très fières d’avoir participé à ce projet. C’est un honneur d’avoir nos visages sur le mur du centre Hortense-Duclos ».

Photo de participantes